vendredi 1 janvier 2010

Et c'est reparti pour une nouvelle année!!!!


Hahaha, elle est quand même drôle la vie... Quand nous étions plus jeune, on croyait souvent que l'an 2000 serait la fin du monde, et 10 ans plus tard je réalise à quel point c'était ridicule. Car même s'il vrai qu'il s'agit du passage d'une année à une autre, il faut pas oublier que le calendrier c'est les hommes qui l'on définit et qu'au final passer d'une année 2009 à une année 2010 se résume en fait à un simple passage d'un jour à un autre.

D'ailleurs c'est même pour ca que je me suis souvent demandé pourquoi on fêtait cet évènement avec tellement d'entrain. Ceci dit je ne me plaindrais pas parce que mine de rien c'est quand même férié!!! Je trouve même dommage qu'on ne décrète pas férié chaque fois qu'on passe d'un jour à un autre.. bon c'est vrai que là c'est quand même exagéré.. bon disons donc que c'est dommage qu'on ne décrète pas férié chaque fois qu'on passe d'un mois à un autre ou alors d'un 31 à un 1er?!! Ce serait vraiment cool...

Quoi qu'il en soit, une nouvelle année c'est souvent l'occasion pour certains de prendre un nouveau départ, de faire certains changements allant dans le sens de l'amélioration... Surtout c'est toujours l'occasion de dresser un bilan, bilan qu'on essaie de comparer par rapport aux objectifs qu'on s'était fixer en début d'année, même si parfois on oublie carrément quels étaient ses objectifs.

La preuve, je ne me souviens même plus quelles étaient mes résolutions en début d'année, c'est à se demander si j'en avais. Je me souviens néanmoins que j'avais pour objectif d'acheter un nouveau laptop, une PS, 2 téléphones portables... Oui oui!! Très important.. objectif atteint en tout cas. Maintenant côté boulot je sais que j'ai pas atteint mon objectif, mais ce n'est pas de ma faute, c'est celle de mes boss (bien entendu..loool). Côté coeur, ou plutôt côté meufs... no comment, c'était plutôt cool comme année.

Bon pour 2010 j'ai déjà quelques objectifs clairs, notamment mener au bout, la création de l'association caritative que j'ai commencé, me faire confirmer au boulot et surtout me prendre un appart. Et j'ai la ferme conviction que ca se fera et que d'ici juin j'aurai enfin un chez moi. Côté coeur, j'ai une cible dans mon viseur. Si ca se fait, je vous dirais, mais en attendant.. chuuuuuuuuuuuuut! Etant donné que MJ nous a quitté cette année, ça me rappelle à quel point la vie peut être courte, donc cette année je vais faire de mon mieux pour laisser plus de trace sur ce blog, parce qu'au final quand je ne serais plus là, ça fait surement partie des choses qui permettront à ceux qui ne me connaissaient pas d'avoir une idée du type de mec que j'étais. Et si jamais j'ai un enfant ou un neveu plus tard, on pourra lui dire, voilà un peu ce que ton papa écrivait.. voilà un peu qui était ton tonton. looool

Je suis pas trop du genre à souhaiter bonne année. Mais voilà, la tradition c'est aussi ca, on doit faire des choses dont on ne voit pas toujours l'intérêt... hihihi

Bonne année à tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire