C'est fou ce que le temps passe vite... J'ai passé l'après midi avec quelques camarades de promo. Nous nous sommes retrouvés chez l'un des nôtres qui à l'occasion de son retour au pays avait organisé un petit repas.
Bien entendu, comme tout camarade de promo se retrouvant, les conversations étaient pour l'essentiel axées sur les petites histoires et autres anecdotes qui ont marqué notre passage à l'université. Pendant quelques minutes j'ai observé ces compagnons d'armes d'autrefois, avec qui on faxait et surtout avec qui on recopiait les devoirs des filles (looooooooooool). Et là j'ai réalisé que mine de rien le temps passait vite. Autrefois étudiants, nous sommes tous aujourd'hui des travailleurs, cadres des dans entreprises ou avec des responsabilités importantes.
Parfois on se demande à quoi un tel ou un tel va ressembler dans tel nombre d'années ou ce qu'il sera dans tel nombre d'années, au moins pour ce à quoi ils ressemblent et ce qu'ils sont devenus 4 ans plus tard, j'avais déjà une réponse. C'est drôle parce que justement quand on est à l'univ, on a vraiment aucune idée de là boite ou on va se retrouver ensuite ni de ce qu'on fera. Car même si au fond de nous on a souvent une idée de ce qu'on veut faire, on ne sait jamais ce que ca donnera ensuite.
En tout cas, comme il y'a 4 ans je suis encore plus curieux de savoir ce que ca donnera dans 4 ans quand certains seront déjà mariés et auront des époux, des épouses, et surtout des mini eux (c'est à dire des enfants)..loooool
RDV est donc pris, en espérant que Dieu nous laissera vivre jusque là... tiens dans 4 ans y'aura la prochaine coupe du monde... espérons vraiment qu'il nous laissera vivre jusque là...
tchoupi²
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire