Hahaha! Nous les camerounais, nous sommes trop forts. Il y'a encore 3 jrs, nous prometions tous une râclée sans précédent aux gabonais. Quelques heures après nous avions déjà oublié nos promesses. Mieux nous nous étions déjà projetté vers l'avenir, avenir ayant une ressemblance avec le passé, vu que nous promettons déjà une râclée aux zambiens.
Illustration de cette mentalité camerounaise particulière, Samuel Eto'o qui demande aux journalistes de dire aux gens au pays de pas s'inquiéter, qu'ils auront leur quart de finale... Hahaha, le camerounais, un être humain à part!! Si la zambie et la tunisie n'ont pas semblé être des foudres de guerre, il ne faut pas oublier qu'au foot il y'a qu'une seule qui compte, la vérité du terrain. D'ailleurs c'est pour ca qu'on regarde encore le foot. Si au foot c'était toujours le plus fort qui gagnait des titres, alors il y'a longtemps qu'on serait passer au pousse pion (jeu plus difficile et plus équilibré).
Ceci dit, moi même qui était le premier à dire à qui voulait l'entendre qu'on rosserait le Gabon 4-1, j'étais le premier à dire après le match que de toute façon nous on irait en coupe du monde et pas les gabonais, donc que finalement je m'en foutais qu'on ait perdu..looool
Ceci dit, vivement le prochain match, espérons que les chats domptables là ne vont pas encore nous souiller...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire