lundi 15 juin 2009

Officielement blogger!!


Et voilà! Je suis officiellement un blogger... ou plutôt dira t'on j'ai enfin un blog! (vu qu'apparament ce n'est pas la même chose). Pourquoi enfin?! Pas que ca ait été un rêve, ou que ca ait été laborieux, mais bon j'y pensais depuis un bout, mais comme pour beaucoup (et vraiment) de chose la paresse avait toujours eu raison de moi.


Mais voilà, on a beau dire, un blog c'est coooool et surtout c'est un moyen de laisser une trace de son passage. Je ne pense pas que beaucoup de gens me liront, mais bon, quand je serais mort, y'en a sûrement qui prendront le temps de savoir ce que je racontais souvent ici. Et puis moi même ca me ferait plaisir de voir dans 30ans ce qui me traversait l'esprit quand j'étais plus jeune. D'ailleurs parmi tous ce qu'il y'a comme site de blog, si j'ai opté pour blogger.com, c'est parce qu'il me semble que ca appartient à google, et comme google ne fermera pas de si tôt, la durée de vie de mon blog est assuré! Je devrais tout de même penser à prendre des précautions histoire de porter plainte à google en cas de faillite! loool


Je ne sais pas pour vous, mais si vous avez l'occaz, créer un blog! C'est vrai qu'il y'a déjà hi5 et facebook.. mais bon pour moi c'est plus des réseaux d'amis qu'un véritable espace à soi!


Bon il est 1h, blog ou pas blog, mon bosse ne voudra pas me laisser lui expliquer pourquoi j'ai sommeil au bureau..looooool donc je file me coucher!

Tomorow is another day!

6 commentaires:

  1. Gars c'est cool ton blog... Tu pourrais m'aider à en créer aussi?

    Anderson!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien. Continue coe ça!

    Josy

    RépondreSupprimer
  3. merci les amis!!!
    anderson, y'a pas de pb, fais moi signe qd tu veux et je t'aiderais!

    RépondreSupprimer
  4. ton blog déchire!!! je le mets dans mes liens! tente pas mon amiiiii, même si tu es quand même fou hein? :-)

    RépondreSupprimer