lundi 24 août 2009

Appelez moi Madame Tiako Célestine...





Ah le mariage!! Ce petit post c'est pour mon amie Célestine qui est passé de Mlle Mékuaté à Mme Tiako.. hum, j'espère même que j'ai bien écrit son nom hein.. bon je vais demander quand je la verrai. En attendant, maintenant qu'elle est mariée et que son gars ne plus faire marche arrière, je peux ouvertement dire que je suis surpris....






Honnêtement je ne pensais pas qu'elle se marierait si vite, tellement elle était bahat cette petite!!! loooool Mais blague à part, c'était très plaisant de les voir les tourteraux, ils avaient vraiment l'air heureux... Je ne sais pas trop ce que Jacques-Alain (c'est comme ca que le malchanc.. heuuu, le chanceux se prénomme) a toujours rêvé d'avoir comme épouse, mais à le voir, Célestine semblait remplir les critères...




En tout, cas, je me suis surpris à vouloir me marier et à me dire "ah minceeeeeeeeeee! il faut que dans 3 ans max, moi même je me maries", et comme si ca ne suffisait pas il a fallu qu'une de mes voisines (une mataire) en rajoute :


- elle..."christian ton tour c'est quand?

- moi... "hein?!" (normal y'avait du bruit et elle nétè ps assise à côté hein)

- elle... "je dis que ton tour c'est quand"

- moi... "bientôt, très bientôt..." (oui c'est ca... un gars n'a même pas encore les dos pour vivre on lui parle de mariage.. tsuip.. merci pour la pression)



Ceci dit pendant que j'étais dans mes hésitations, y'a une chose qui m'a définitivement décidé... la voiture du mariage... franchement la classe... Rien que pour rouler dans une voiture comme celle là il faut que je me marie.. jugez vous même...
Et voilà!! Franchement vous même vous ne voulez pas vous marier quand vous voyez la voiture là?!!








2 commentaires:

  1. Comment tu as pensé à te marier? tu veux die si jeune? c'est n'importe quoi! Tu as bel avenir pourtant! Ne fais pas çaaaaa!!!

    RépondreSupprimer
  2. eh beh en tant que fidéle et très discret lecteur de ton blog.....
    Je trouve très intéressant tes posts....
    Mais seulement tu fais pas très grd écrivain ds la constance de tes post...faut écrire plus souvent....
    Eh L'AFFAIRE DU MARiage là on se lève pas un matin dèh!!!!
    En passant je m'y mettrai aussi peu être ds un blog....lol
    Kokoepichichi

    RépondreSupprimer