vendredi 21 août 2009

le grand c'est le grand


Bizarre, bizarre.. Je viens de me taper une semaine d'un séminaire de formation qui était donné par notre partenaire et auquel participait deux de nos concurrents directs.. PIS que personne ne connait surement (comme BMS Cameroon, mon cabinet que personne ne connait aussi) et CAC, Ex Ernst & Young (que tout le monde connait)...


Il faut avouer que si d'un point de vue purement intellectuel, on ne se sent pas du tout déphasé, loin de là, sur les autres domaines (choisissez tout ce que vous voulez), on sent qu'on a en face, un grand cabinet.


Honnêtement, maintenant que j'ai eu à trainer un peu avec ses gars, même si ce n'est pas en boite. Je comprends mieux pourquoi on peut regarder quelqu'un avec admiration lorsqu'il dit qu'il bosse là bas. Même un gars comme moi qui croit dur comme fer en sa boite est troublé...
Allez je vais pas m'éterniser sur ca, je vais juste me dire que mon tour arrive, sinon je pourrais toujours aller déposer mon cv à CAC..looooooooooool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire