dimanche 16 août 2009

Quel naze samedi!!!

ah là là là!!! Que ce samedi était naze!!!!! Je me suis ennuyé toute la journée... pourtant je ne manquais pas quoi faire... On dira donc que j'ai pas fait ce que j'aurais aimé faire, donc conséquence c'était un naze samedi....

Alors déjà j'ai passé toute la journée à la piole à essayer de préparer comme je pouvais ma formation qui débute demain... j'ai commencé deux films que je n'ai pas fini... Transformers 2, je me suis endormi... Bob l'éponge, il fallait que je bosse... J'avais envie de voir ma nga mais bon... tsuiiiiiiiiiiiiiiiip! Et comme si ca ne suffisait pas après ma connection Internet a begin a ndem, alors que j'en avais besoin pour continuer ma formation... résultat des courses je me suis couché comme un grand à 22h et j'ai dormi jusquaaaaaaaaaaa.... bon en fait jusqu'à minuit vu qu'à cette heure là mon phone a sonné. Une ancienne nga ou une future nga... en tout cas une nga qui m'avait même déjà chassé de sa vie, me send le message pour lui dire que je l'ai oublié... vraiment les ngas... voilà et après dodo jusqu'au matin...

Bon au moins ce matin le net donne, c'est déjà ca, je vais pouvoir m'occuper today. Donc la journée d'aujourd'hui sera surement naze comme celle d'hier, now va savoir si ce sera moins naze ou plus naze.. je serais fixé d'ici quelques heures.

1 commentaire:

  1. Tu veux faire croire à qui que tu regardais transformer 2 tout seul dans la nuit? tu voulais sand doute dire trans -meuf-eur ou bobette l'épongeuse hein? petit coquin va!

    RépondreSupprimer