samedi 15 août 2009

Congés: acte n°1


Et voilà, nous sommes samedi, autrement dit, déjà lundi... Ma première semaine de congés vient donc de s'achever. Finalement de tous les objectifs que je m'étais fixé il y'a qu'un seul que j'ai moyennement atteint, à savoir passer un peu de temps avec ma nouvelle dulcinée.. pure instants de bonheur... Mais bon à part ca...


A part ca, quelques posts sur le blog quand même et c'est tout. Pour le reste c'est relation tendue avec le pataire, relation compliquée avec l'ex et le relation plus que tumultueuse avec mes poches... loooool


Yep c'est pas facile. Ah tiens il y'a quand une bonne chose qui me revient à l'esprit, c'est le retour de ma pote céleste que j'avais pas vu depuis un bail. Ceci dit je n'ai pu l'appercevoir qu'un seul jour et depuis plus rien. Normal quand on vient d'Europe et qu'on doit se marier deux semaines après, on a pas beaucoup de temps pour trainer. Du coup je me suis résigner à attendre l'après mariage pour pouvoir discuter un peu avec elle. C'est quand même dommage cuz là j'aurais discuté avec elle en tant que Mlle, ce qui m'aurait permis de lui faire une accolade, et je ne sais quoi d'autre alors qu'après le mariage je causerais avec Mme... c'est à dire la femme d'autrui... tsuip! Par conséquent je devrais faire attention à chacun de mes gestes. Vraiment c'est fou ce que le temps passe, hier hier j'aidais célestine à traverser la route et voilà que now elle va devenir pour de bon la nga de quelqun..


Eh oui c'est ca le cycle de la vie. Ceci dit pour en revenir à mes congés, je suis quand même inquiet parce que je ne sais pas encore si la 2e moitié de mes congés sera auss intéressante que celle ci. J'ai déjà le présentiment que non... retsuip!

1 commentaire: