mercredi 12 août 2009

Chienne de vie


C'est fou ce que les choses peuvent changer en une fraction de secondes... Tu te tapes 6 mois de galère et un soir, sans que tu t'y attendes tu te mets à vivre des moments que tu n'espérais plus et quand tu penses que tout roule et que c'est partie pour des instants de bonheur inoubliables et répétés tout rechange encore en quelques minutes et tu te retrouves au point de départ plus amer que jamais...


ah oui je suis amer, naturellement sinon je n'écrirais pas tout ce que je viens d'écrire là.. lol


En bref il est difficile d'avoir le contrôle sur quoi que ce soit. Et très souvent c'est après coup qu'on peut toujours réellement savoir si chacune de nos décisions étaient les bonnes. C'est quand même bizarre, autant un enchainement de concours de circonstances peuvent donner un résultat surprenant dans le bon sens autant ils peuvent donner un résultat surprenant toujours dans le bon sens... lol... dans le mauvais sens...


Je vous raconterai volontiers pourquoi je suis autant amer mais bon... C'est même pas le genre de way qu'on raconte. Toujours est'il qu'à peine casé, je suis retombé dans le célibat... Je me sens là comme les joueurs de foot qui entrent en remplacement d'un joeur et qui sont remplacés ensuite (tellement ils ont mouillé)!!!


Bon voilà c'est la vie, et la seule chose qu'on peut faire c'est tirer des leçons pour éviter que certaines situations se reproduisent...


En tout cas une chose est sûre, en ce qui concerne ma vie sentimentale, c'est reparti pour 5/6 nouveaux mois de galère. Plus que jamais ma PS sera un attout dans les moments difficiles qui m'attendent...
PS: en tof, un modèle du genre de fille qui contribue à rendre ma vie compliquée dans ce dehors!

3 commentaires:

  1. 1- tu mets ma tof sans ma permission
    2- ti dis que je te complique la vie
    3- hier, tu m'as ditt que je veille pour un gars
    4- tu pass tt tn temps à me coch
    hum hum... je vais te faire ça dur!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bien nanda! ne le laisse pas! c'est un vandale qui ne mérite qu'une fessée populaire et publique!

    RépondreSupprimer
  3. ou là!! y'aurait -il quelque chose qu'on devrait savoir pour mieux comprendre le pourquoi du comment?????
    CT

    RépondreSupprimer