mardi 11 août 2009

Ouf!!!!!!!!!!!!!!!


ah ca!!! je dois vraiment dire ouf!!!!! Enfin quelques jours de congés! Bien mérité? Je suis certains qu'au vu du temps que je passe sur hi5 et facebook, vous direz tous non... Mais bon, je m'en fou! Ces congés sont tout ce qu'il y'a de plus mérité pour un travailleur acharné comme moi.

loooooooooooooooooool... moi mêm je ris encore rien qu'en disant ca!!!


Mais bon sérieux, il était temps que je me repose un peu... ces derniers temps moi même je sentais que j'étais juste au boulot pour y être et que le coeur n'y était plus. D'ailleurs voilà des mois que je n'ai pas écrit sur mon blog que j'avais pourtant fièrement ouvert. Je crois que que si je ne le fais pas now que j'ai du temps ce n'est pas quand le boulot recommencera que je le ferais.


Massa mon dernier post remonte à la veille de mon anniv. Il faut dire que ca fait un bail hein, vu qu'entre temps le monde a sérieusement évolué... MJ est mort, Schumi a repris la compet, Nadal aussi, j'ai eu une nouvelle nga (ah oui oui, moi je ne dors pas au premier banc hein) et Monaco a gagné son premier match en L1 (une vrai surprise)... Ah oui ca fait un bail!


Mais bon voilà je suis de retour now et je vais try d'écrire un peu. Mais juste un peu hein... loool


Un petit clin d'oeil à GL, le seul fidèle lecteur de ce semblant d blog... mdrrrrr

1 commentaire:

  1. Tu te crois où? un seul clin d'oeil? je veux deux clins d'yeux! ça fait plaisir de te relire frangin!

    RépondreSupprimer