vendredi 26 juin 2009

Nul ne sait ni le jour ni l'heure...

Je pensais que mon prochain post allait porter sur un bilan de mon anniv, ce qui était d'ailleurs mon intention, mais finalement je vais reporter ca à un jour où j'aurais plus de temps, vu qu'en ce moment j'en ai vraiment pas beaucoup.


En attendant, j'ai décidé de vous raconter une petite histoire qui m'est arrvié hier, non plutôt avant hier quand je rentrais à la piole. J'étais sur une moto (comme d'hab quoi) lorsque pas loin de la station tradex à logpom (quat où je piole), j'ai vu un attroupement de benskin... Généralement qui dit attroupement de benskin, dit accident ou grève... Ce qui était curieux quand même par rapport au "Généralement" c'est que cette fois ci, ils (les benskin) étaient plutôt à côté de la route, je me suis dit que l'accident avait eu lieu en route mais qu'ils s'étaient juste déplacés. Erreur, parce que non seulement il n'y avait eu aucun accident en route, mais en plus aucun benskin n'y était impliqué (un vrai petit miracle quand on vit à douala).


Ceci dit, il y'avait quand même eu un accident... En fait, c'est l'histoire d'un chauffeur de camion et de son motoboy qui partent effectuer une livraison de ciment. Le chauffeur conduit le camion jusqu'au lieu de la livraison, mais à quelques mètres, il passe le volant à son motoboy (qu'il est naturellement entrain de former) et entrepend de descendre l'orienter pour qu'il puisse bien garer! Je vous laisse imaginer la suite...


Le motoboy a lâché le frein accidentellement et a écrasé le chauffeur... je ne vais pas vous poster une photo et vous comprenez sûrement pourquoi... Bien entendu, tous ceux qui ont assisté à la scène et tous ceux qui étaient sur place étaient choqués...


Eh oui, comme on dit souvent nulle ne sait ni le jour ni l'heure. Vous vous rendez compte, en passane le volant à son motoboy ce jour là (comme il devait sûrement avoir l'habitude de le faire), il n'imaginait pas, et même le motoboy j'imagine que ce serait la dernière fois.


Donc profitons de la vie un max et profitons en autant que nous pouvons avec tous ceux qui nous sont chers!

1 commentaire: