samedi 20 juin 2009

mon 21 juin à moi


Et voilà, nous y sommes! 21 juin, jour de mon anniv. Je viens officiellement de faire un pas de plus vers la mort, même si on peut considérer que depuis le 1er janvier, le pas en question était déjà fait. (looooooool)

Bon c'est quand même mon anniv, alors qu'est ce que je peux bien raconter sur ce jour?!

En tout cas, au delà du fait que je sois né un 21 juin, moi le 21 juin c'est un jour que j'aime beaucoup pour cause, c'est la fête de la zik, et en plus c'est le début de l'été (pour les panaméens) ce qui est aussi pour la plupart du temps synonyme de vacances... et qui n'aime pas la zik et les vacances?!!! personnnes biensûr!!!!! Et puis au bled, juin c'est le mois de la pluie, et donc du coupage!!! (looooooooooool). d'ailleurs il pleut en ce moment, mais poisseux comme je suis, même pas une petite pour m'accompagner sous la couette, vraiment... tsuip!

Ceci dit, mes anniv sont toujours pareils et ce depuis quelques années. Donc je peux déjà imaginer d'avance comment sera celle ci. Ca va se resumer à 2/3 coups de fils (je sais mm djà de qui) plus 2/3 sms (et là je sais déjà de qui aussi) plus 1/2 appels/sms, mais là je ne sais pas de qui (oui je ne sais pas tout hein, qu'est ce que vous croyez?!!! looool). Chaque année c'est à peu près le même ratio sms/coup de fil, et avec la vulgarisation de facebook et hi5 ca a même un peu baissé.. Par contre j'imagine que sur facebook et hi5 je vais recevoir une tonne de messages. Eh oui, c'est ca la mondialisation! (mdr). Je sens o moins q'à ce niveau je vais me marrer, vu q les gens ici dehors ne pensent q'à me coch! (on se demande bien pourquoi....).

Bon voilà, côté cadeau, chaque année aussi c'est pareil... on ne m'en offre pas beaucoup... d'ailleurs si je devais récapituler, je dirais que sur les 10 derniers années j'ai pas reçu plus de 5 paquets (quand je dis 5 là, y'a que 2 dont je me souvienne francho, le reste je suppose seulement...looool). Mais bon, il parait que c'est ce qui est rare qui est important... là je confirme!!! Ceci dit, faites des efforts hein, vous aussi! si je meurs là sans que vous m'ayez rien offert, les remords vont vous tuer!!!

En gros mon anniv c'est toujours un jour comme les autres, mais plus cool quand même vu que ca me permet (au travers de messages) de savoir qui m'aime plus que qui... tiens ca me donne une idée de statut pour mon five et mon facebook!!!!

Je terminerais en faisant un gros coucou à tous ceux qui chaque année prennent la peine d'avoir une pensée pour moi en ce jour si spécial. Vous vous reconnaitrez... Sachez que moi aussi je vous adore et suis trop content de vous comptez parmi mes proches! Bon pas tous quand mm hein, là aussi vous vous reconnaitrez...loooool je blague!

Rendez vous tout à l'heure pour faire le bilan de la journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire