mardi 17 novembre 2009

Je me souviens...

je me souviens,
il faisait noir
tu étais là devant ce couloir
vêtu d'un caba, tu attendais qu'il cesse de pleuvoir

je me souviens,
nous nous sommes regardés
camarade d'infortune, nous avons discuté
très vite le contact est passé

je me souviens,
qd t'es parti je t'ai regardé & t'as sourie
je me suis dit "mince en plus elle est vraiment jolie"

je me souviens de nos longues conversations
je me souviens du temps qu'on passait ensemble
je me souviens des repas qu'on partageait

jamais on ne s'ennuyait
on voulait que le temps s'arrête
on voulait que ces instants soient éternels

je me souviens que je t'aimais
et constament je te le repetais
mais ca n'a pas suffit à te retenir

je garde encore ses souvenirs
mais qui aujourd'hui ne veulent plus rien dire
alors j'espère que là où tu es tu t'épanouis
car c'est ce que j'ai toujours voulu pour toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire