mardi 17 novembre 2009

Solitude 2

une nouvelle journée commence
une nouvelle journée pleine d'espoir
une nouvelle journée plein d'inquiétude
une journée de plus à me demander si elle viendra
je ne l'attends que depuis quelques mois
mais j'ai l'impression de l'attendre depuis toujours

malgré le chant des oiseaux
malgré le sourire des enfants
malgré cette belle matinée d'été
mon coeur s'emplit de tristesse
et mon esprit est tourmenté par un tas de questions

viendra t'elle aurjourd'hui
viendra t'elle même un jour
dois je continuer à espérer
ou est'il temps d'abandonner

je m'asseois sur un banc
je l'attends
affichant mon plus beau sourire
je veux lui plaire du premier coup
je veux qu'elle me trouve charmant
je veux que tout soit parfait

une inconnue m'appelle
elle me sourie
je crois rêver
est elle enfin là
je veux la serrer contre moi
je veux lui dire à combien je l'ai attendu
de toute facon peu importe maintenant qu'elle est là

mais qui est cet homme près elle
pourquoi tient'il la main de ma dulcinée
pourquoi lui caresse t'il les cheveux
mais que se passe t'il

elle voulait juste me réveiller
me dire qu'il se fait tard
que je ferais mieux de rentrer
car rester là pouvait être dangereux

soupir une nouvelle journée s'achève
une nouvelle pleine de d'illusions
une nouvelle journée pleine de déception
une journée de plus à réaliser qu'elle n'est pas venu
une journée de plus à souffrir de solitude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire