vendredi 15 janvier 2010

16 janvier 2009 - 16 janvier 2010: Jyx Anniv KF!!!



Eh voilà, ca fait un an jour pour jour que j'ai créé Kamer Flirt sur hi5! J'imaginais pas que ce forum
aurait eu une tel succès!! Aujourd'hui le groupe compte plus de 720 membres, certes pas toujours tous actifs, mais bon, c'est quand même une vrai perf!!!

Surtout qu'au delà du forum, les membres de KF ont eu l'occasion de se rencontrer plusieurs fois, et de renforcer leur relation. C'est d'ailleurs de ces rencontres qu'est né le concept kf beyond virtuality, concept auquel ont adhéré même des personnes ne se trouvant pas au pays... Cool n'est ce pas?!!

Alors un anniv ca se fête! Nous à KF, nous n'avons pas choisi de faire une bringue comme c'est le cas généralement. En ce jour d'anniv, nous avons choisi de lancer notre association KF Beyond Virtuality Heart qui est une association à but non lucratif dont la cible est les enfants.

Nous ferons notre premier don aujourd'hui dans un Centre de réinsertion et de réhabilitation des enfants abandonnés qui se trouve à logpom. La journée sera d'ailleurs un peu compliqué pour moi vu que j'ai un rendez vous en clientèle ce matin, alors que c'est moi qui suis responsable de ce projet.

Quoi qu'il en soit, c'est quand même un sentiment particulier de voir un projet qu'on a pensé, et qu'on a mené prendre forme et devenir réalité.

Je profite de l'occasion pour remercier tous les membres de KF, sans qui ce projet n'aurait vu le jour. Si vous voulez rejoindre le mouvement c'est simple:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire