dimanche 17 janvier 2010

KF Beyond Virtuality Heart voit le jour...



Hier c'était l'anniv de KF et comme je vous disait tantôt, nous avions décider de le fêter de façon particulière en faisant le 1er don de notre association caritative. Elle a eu lieu au Centre de Réinsertion et de Réhabilitation des Enfants Abandonnés à Logpom.

C'est ce qui s'est passé. C'était super cool cette journée, pour moi qui pilote le projet depuis le début et bien entendu pour tous les membres de KF qui ont participé d'une part à cette remise de dons, mais aussi qui le temps d'un après midi, se sont amusés et ont rigolé avec ses enfants qui ont un quotidien plus compliqué que le nôtre.

Je ne peux malheureusement pas poster toutes les photos ici, mais pour en voir plus faite un tour dans mes photos.

Le prochain don aura lieu dans 3 mois, donc pour ceux que ca intéresse, il est toujours temps d'adhérer au mouvement!

J'aurai pu faire un long post sur cet évènement qui restera un fait majeur dans ma vie, mais je pense que les tofs seront plus parlantes, bon et en plus y'a le match du Cameroun qui commence dans 5 min donc faut que je file... loool




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire