mercredi 6 janvier 2010

Kamer Flirt...Mon forum...


Il y'a presque un an, le 16 janvier 2008 très précisément, j'ai créé sur hi5, un forum : Kamer Flirt.

looool, un nom bizarre pour un forum direz-vous. Pour la petite histoire, en fait, à l'époque j'étais membre d'un autre forum, Famille hi5 douala-Yaoundé, dans lequel j'étais très actif d'ailleurs. J'étais tellement actif que mes amis avaient finis par me surnommer, roi de hi5 afrique centrale, modérateur, etc... looooool

Mais vrai vrai, j'étais quand même actif heiiiin..tellement actif j'avais demandé à être modérateur de ce forum afin d'y mettre un peu d'ordre, chose qui ne m'avait biensûr jamais été accordé.

Alors un après midi, je m'ennuyais au bureau et comme toujours j'étais sur hi5, et comme toujours j'étais sur le forum Famille hi5. J'étais un peu exaspéré parce qu'on ne m'avait toujours pas donné le droit d'être modo.

Puis je me suis demandé pourquoi je vexais, alors que je n'avais aucune idée des droits des modos... Alors comment savoir quels sont les droits des modos? J'ai trouvé qu'une seule réponse... Il fallait créer un forum pour voir... Aussitôt dit, aussitôt fait... Mon objectif était juste de créer un forum voir quels sont les droits des modos et le supprimer aussitôt... Ca a été très rapide (à ma grande surprise) et à ma grande surprise je me suis rendu compte qu'en dehors de la suppression de post et de topic, les modo n'avaient aucun autre droit.. tsuip²²²²

Bon passé la déception, il fallait maintenant supprimer le forum, mais voilà c'était plus possible... tout ca parce que des gens qu'on ne citera pas (cachou) avaient déjà écrit dans le forum... et les conditons de suppression du forum étaient claires.. 30 jours d'inactivité et moins de 200 membres (en plus)..

Du coup j'ai dû me débrouiller pour le rendre actif en commencant par corriger les champs obligatoires que j'avais remplis à la va vite... Malheureusement pour moi, il n'était plus possible de changer le nom du forum, et c'est pour ca que le nom Kamer Flirt est resté... j'aurais voulu le changer en "Fans de tchoupinov"...loooooooool

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire