lundi 4 janvier 2010

Reprise difficile


Comme pour tous les élèves et étudiants, aujourd'hui c'était jour de rentrée pour moi. Après une semaine à ne rien faire à part dormir et jouer à la PS, je devais en principe être en forme et ca a été le cas pendant 3heures... Juste le temps de bouffer un hero venu d'ailleurs à midi et voilà, j'ai dormi tout l'aprem... Et à peine réveillé me voici sur le net à trainer...

Vous voyez donc la mauvaise influence que vous les lecteurs de ce blog vous avez sur moi?!! J'espère seulement que le jour où on va me virer vous penserez à me faire des petits transferts de fonds pour m'aider à tenir le coup. Après ce sera pour la bonne cause (donc vous) que j'aurai perdu mon boulot...loool


Ah minceuuuu la montre écrit 16h, je vais essayer de sauver ce que je peux sauver de cette journée, car quel que chose me dit déjà que même comme j'ai dormi toute la journée, je vais quand même rentrer à 18h... Après tout on va pas die dis donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire